Le Reiki Kundalini

Le Reiki Kundalini est accessible aux personnes initiées à un 1er degré de Reiki.

Le Reiki Kundalini a été transmis par canalisation par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen, au Danemark.

L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplit notre Être. Cette énergie monte dans le Canal du Sushumna (Canal de Lumière) du Chakra Racine (situé à la base de l'épine dorsale) au Chakra de la Couronne (situé au dessus de la tête).

A la naissance, ce canal est ouvert ainsi vous avez accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de la vie font que ce canal d'énergie est resserré et que les chakras soient bloqués.

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.

Par l'association du Reiki et de l'énergie de la Kundalini qui travaillent en synergie, cet enseignement est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergétique et favorise l'évolution spirituelle.

Il est nécessaire d'avoir le niveau I de Reiki Usui pour pouvoir accéder au Reiki Kundalini. Ce qui va vous permettre de multiplier votre puissance de canalisation lors de vos soins Reiki.

Le cours du Reiki Kundalini inclut 3 Niveaux en 3 Initiations.

 

Niveau I

Les blocages situés dans les chakras essentiellement dans le Chakra Racine sont allégés. Le Canal de Lumière, partant du Chakra de la Couronne au Chakra Racine, est nettoyé et préparé pour que l'Energie Kundalini puisse se réveiller lors du Niveau II.

Le Chakra du Coeur s'expanse et les canaux d'énergie partant des Chakras des Mains et montant jusqu'au Chakra de la Couronne se libèrent, permettant à l'énergie du Reiki de mieux circuler. Vous pourrez exécuter votre auto-traitement et faire des traitements sur d'autres personnes avec l'Energie Reiki Kundalini.

Vous pourrez également faire un nettoyage au niveau karmique et travailler sur les situations.

 

Niveau II

L'énergie reçue au niveau I est renforcée et le Chakra Racine est ouvert. Le Centre Ajna (Troisième Oeil) est également expansé. Le "Feu" de la Kundalini est réveillé et le Canal de Lumière s'ouvre doucement." L'Energie de la Kundalini atteint le Chakra du Plexus Solaire préparant l'Initié au Niveau III.

Les Chakras de la Gorge, du Plexus Solaire, du Coeur et Racine sont renforcés et l'énergie sera amplifiée. Durant ce cours, est transmis un auto-traitement spécifique qui permet d'augmenter la puissance de la Flamme de la Kundalini, libérant sur son passage tous les canaux d'énergie. De cette façon, tous les systèmes énergétiques sont éveillés et un nettoyage complet a lieu.

 

Niveau III

Les Chakras de la Gorge, du Plexus Solaire, du Coeur et Racine sont renforcés et l'énergie est amplifiée. Le Feu Sacré de la Kundalini est renforcé, s'élevant plus intensément vers le haut et allant bien au-delà du Chakra Couronne. Ainsi, la pleine montée de la Kundalini a lieu.

L'initiation du Maître Reiki Kundalini inclut 7 autres initiations transmises le même jour :

Reiki Équilibre
Reiki Diamant
Reiki Cristal
Reiki ADN
Reiki Traumatisme de la Naissance
Reiki des Lieux
Reiki des vies Passées

Avec ce niveau, vous serez apte à transmettre à votre tour les initiations des Niveaux I à III.

Les initiations sont dispensées en rendez-vous individuels.

TARIFS

Les tarifs comprennent les initiations, les cours, la remise d’un manuel regroupant l’enseignement et d’un certificat d’aptitude.

Initiations aux degrés 1 – 2 – 3 : 85.00 €  l'initiation

© 2016 par Nathalie Banzet. Avec Wix.com

Contact